AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

( CONCEPT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Drowned Stow
Sado-Mazo et alcoolo , mais jsuis quand même ta dominante.
Sado-Mazo et alcoolo , mais jsuis quand même ta dominante.
avatar

Féminin
* Messages : 71
* Date d'inscription : 24/07/2009
* Localisation : Partout et nul part , mais surtout , dans tes pires cauchemards !

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

MessageSujet: ( CONCEPT )   Sam 25 Juil - 20:14

CONCEPT.


    Nous sommes en Septembre 2024. Les températures ne cessent de baisser, et les pays de l'hémisphère nord sont tous recouvert de neige. Bientôt , les températures descendent en dessous de zéro , jusqu'à passer à -30 et geler tout l'Afrique. Les espèces ne résistant pas au froid ont disparu depuis un moment déjà. Les humains les plus pauvres n'ont pas résisté , et l'Afrique se trouve dépeuplée, sauf en Afrique du Sud. Petit à petit , le froid s'attaque aux charpentes des maisons , et les toits s'effondrent , occasionnant des milliers de morts dans toutes l'Europe. L'Amérique du Sud n'y échappe pas , et se dépeuple peu à peu. Les 3 milliards de personnes encore en vie sur terre fuient leur pays natal pour partir aux Etats Unis , le seul pays encore intact. Mais la surpopulation se fait sentir , entrainant la mal nutrition. Le reste de la population s'éteint peu à peu.

    Il ne reste bientôt plus sur terre que quelques animaux , prédateurs qui ne craignent pas le froid , herbivores qui ont appris à s'aider les uns les autres . Les chevaux sont les plus résistants à cette catastrophe , mais le gel les empêche de se nourrir. En Juillet 2030 à exactement 15h01 , le dernier souffle de vie sur terre s'éteint.


    Seulement, ce que nous ne savions pas encore , c'est que les personnalités les plus riches se sont réunies dans leurs fusées au début de cette nouvelle ère glaciaire. 24 fusées comportant chacune 10 personnes ont échappés à la catastrophe.


    # SCENARIO 1
    La vie reprend lentement son cours à partir de cette date fatidique du 4 Août 2231. En Janvier 2246 , l'évolution la plus rapide jamais connue donne naissance aux premiers chevaux . Chose étonnante, les humains ne réparraissent pas. Les chevaux choisissent le continent le plus riche et fertile , situé au sud de ce qui fut jadis la terre. Rapidement, deux clans se forment , celui des Amëthin et celui des Rozwÿs. La seule chose séparant ses deux clans est que chacun ignore l'existence de l'autre. Ils ont chacun établit leur territoire , les Amëthin ayant l'Ouest et le Nord , tandis que les Rozwÿs ont l'Est et le Sud . ( Les deux clans peuvent aller au Centre, mais interdiction de se rencontrer ). Mais un jour , un cheval aperçoit un oiseau de fer , suivit d'un énorme BOUM. Les premières fusées redescendent sur le continent voisin. Les chevaux ne connaissent pas ces drôles d'oiseaux, et son affolés.


_________________
S T O W N
Si tout avait recommencé ,
Pour retrouver nos horreurs,
Pour le pire et non pour le meilleur?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

( CONCEPT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERSION 2. Un nouveau départ :: ADMINISTRATIONS :: ( NOTICE -