VERSION 2. Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Le Paradis n'est plus très loin ... [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
YOUR NAME
YOUR NAME

* Messages : 26
* Date d'inscription : 04/08/2009
* Localisation : En ... En ... France !!

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Vide
MessageSujet: Le Paradis n'est plus très loin ... [L]   Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:36

    Le Paradis n'est plus très loin ... [L]

    Tous les clans de la Région connaissaient Serial. C’était un Etalon sadique. Le plus sadique qui puisse exister. Les juments ne pouvaient sortir seules. Autrement, elles se faisaient saillir ou torturer à coups sure. On disait aussi que personne n’avait réussi à le Battre. Tout le monde avait peur de lui. Cet étalon était dit-on l’incarnation du Diable. Il avait des yeux noirs avec des reflets rouges … Sang … Voici la légende de Serial.

    Serial est mon père …

    Ma mère est née dans un troupeau très tranquille. Ce clan connaissait Serial mais personne n’osais parler de lui. Ma mère s’appelait Miss Princess. Elle était très mignonne et le fils du chef la convoitait déjà. Elle grandit et devint une belle jument alezane. Elle alla se promener un jour avec le fils du chef. Ils restèrent cote à cote lorsqu’apparut Serial. Il était magnifique avec sa robe noire. Mais il faisait si peur … Il fut content de voir une si belle jument. Les deux amoureux restèrent ensemble, tremblant de touts leurs membres. Mais Le fils du Chef pour défendre sa belle partit à l’attaque. Il fut plaqué au sol en quelques minutes. Serial le mordit au cou, le tua et se tourna vers la Jument. Il s’approcha d’elle, frotta son museau contre le sien et la jument ne put retenir ses chaleurs. Bien sur, Serial avait deviné qu’elle était en chaleur et il ricana quand elle ne put arriver à les retenir. Il la prit par le coup et lui monta dessus.

    Vous devinez bien sur qu’il va la saillir et malheureusement, vous avez juste …

    Miss Princess revint au clan, des morsures partout et bien sur un petit dans le ventre. Elle me détesta depuis le début car mon père était Sérial …Le clan la rejeta d’ailleurs et elle fut soulagé quand elle accoucha et m’abandonna à la minute même ou elle avait terminé car mes yeux était noirs sans reflet rouges mais ma robe était noir comme mo Père. J’étais gentil …Pour le moment car beaucoup de choses m’amenèrent à faire des choses horribles.

    Je ne vous en dirai pas plus …

    Le champ était magnifique avec ses couleurs lavande et ses criquets. Je n’étais pas vraiment sensible aux charmes de la prairie mais c’était le meilleur endroit pour draguer une femelle … Je partis au triple galop, conscient que j’allais déjà vite. Mais j’adorai la vitesse et j’étais pressé de trouver un endroit ou me poser. Le vent souffla dans ma crinière noire et m’apporta les odeurs des alentours. Je ralentis net en reconnaissant l’odeur d’un équidé. Un sourire méchant apparut sur mes lèvres. Je priai pour que ce soit une Jument et trotta vers le cheval. Je ne le voyais pas encore mais l’envie de massacrer me guider. En même temps, je pensai que Jument ou Etalon, ce serait pareil. Oui je m’amusais plus avec les juments … Je soupirai et me mit au galop. L’odeur semblait lointaine et quand je vis une mare, je décidai de m’arrêter ici pas longtemps. Je plongeai mon museau dans la mare et but de longues gorgées. Je relevai la tête, et sentis encore plus fort l’odeur de l’équidé. Je n’arrivai pas à savoir si c’était une jument ou un étalon et cela m’énervait plus que tout. Je pensai à mon père qui aurait foncé vers le cheval … Il n’aurait pas hésité ! LUI ! Je grognai en repensant à mon père et me remit en route. Le doute comme beaucoup de fois m’assaillait et j’essayai de penser à autre chose … Mais une question revenait … Ne devrais-je pas rester tranquilles et ne pas faire de mal ? Je me maudis de penser à sa et pensa à toutes mes victimes … Femelles … Je ricanai sadiquement en les comptant. La gentille question de toute à l’heure était partie laissant place à Your Name. Le Vrai ! Je secouai la tête et pensai à un plan rapidement. Je m’approchai de l’odeur, je le savais. Mes yeux pétillèrent de malice et je galopai encore plus vite. J’allais enfin savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dillow Stroz
Dillow Stroz

Féminin
* Messages : 15
* Date d'inscription : 29/07/2009
* Age : 29
* Localisation : Ta maison est à côté de la mienne. :face:

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Vide
MessageSujet: Re: Le Paradis n'est plus très loin ... [L]   Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:37

    Tu étais bien en train de galopé crins au vent dans ce champs de lavande qui remplissait tes poumons de cette odeur si délicieuse mais qui à la fin devenait insuportable. Ta queue en panache, elle voletait avec le vent. Tes yeux de couleur noisettes luissant de malice et de froideur refletait le soleil dans tes prunelles. Tu écrasais chaques fleurs avec tes sabots sans sentir aucune pitié te convoité. Tu soufflais avec puissance et tu martelais le sol avec une puissance incroyable. Tes muscles roulées sous ta robe d'ébène. Mais ton galop si souple ce fit brusquement arrêté pour être remplacé dans un trot guère motivant et charmant. Mais ça, tu t'en foutais bien. Tu repris un pas qui faisais trembler le sol et un sourire froid et sadique ce désinais déjà sur tes lèvres. Les chaleurs... Ton odorat reniflé doucement et tu pouvais sentir ce petit picotement, elle arrivait... Dans pas longtemps... Il suffisait juste attendre. Malgré cette petite odeur tu pouvais en sentir une beaucoup plus forte et intence, car elle était toute prêt. Non loin de toi. Tu en pleine chasse, tu traque.. Tu te cabras avec violence et battas le vent avec tes sabots antérieures. Puis, ils retombèrent sur le sol provoquant une énorme fumée. Tu restais à ta place et tu poussa un hénnissement strident attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
YOUR NAME
YOUR NAME

* Messages : 26
* Date d'inscription : 04/08/2009
* Localisation : En ... En ... France !!

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Vide
MessageSujet: Re: Le Paradis n'est plus très loin ... [L]   Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:16


    Parfois je me demande si il est bien de tuer ...
    Mais Personne ne m'a répondu ...
    Je cache un secret, un seul ... Mais pourquoi vous le révelai ?



    J'entendis des bruits de sabots de plus en plus proches. La vitesse me piquait les yeux, le paysage était devenu flou, mes sabots faisaient envolés un nuage de poussière. J'aurais pu courir longtemps mais l'hennissement de mon camarade me surprit et me fit stopper net. J'avais bien sur reconnu Un étalon. Je n'allais pas fuir mais je ne voyais pas vraiment l'interrer de se battre. Je soupirai et prit un peu à contre-coeur la direction de l'étalon. Une phrase de mon père me redonna le sourire :
    " Ne refuses jamais un proie, fils ... Tout le monde doit connaitre la mort et tu es son plus proche ami ... " ]J'accélérai et vit bientot une silhouette. Je m'arrêtai alors et le voyant se cabrer, je fis entendre un ricanement sadique puis je lui dit d'une voix grave :
    " A qui comptes-tu faire peur ? Si il a une Jument dans les parages, je l'aurais repéré, pauvre Idiot ! "
    Je m'approchai de lui en silence, le foudroyai d'un regard noir. Sa robe me fit penser à Sérial et un instant, je pensa avec dégout qu'il était mon père mais la méchanceté reprit sa place aussi vite qu'elle avait disparu. Je ne pouvais être celui que j'avais été ! Je baissai les yeux et hésita un instant ... Un court instant comme d'habitude. Je me cabrai, crinière au vent et me tournai vers lui. Mon regard rouge et noir transperça le sien et je continua à jouer à ce duel de regard ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Vide
MessageSujet: Re: Le Paradis n'est plus très loin ... [L]   Le Paradis n'est plus très loin ... [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est plus très loin ... [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERSION 2. Un nouveau départ :: CENTRE :: ( LE CHAMPS LAVANDÄ -