VERSION 2. Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Jeux et Frissons { with Your Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Plume & Framboise
Plume & Framboise

Féminin
* Messages : 124
* Date d'inscription : 27/07/2009
* Localisation : Devant mon écran pardis !

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Jeux et Frissons { with Your Name Vide
MessageSujet: Jeux et Frissons { with Your Name   Jeux et Frissons { with Your Name Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:25

    It's a game !

    Parce que la vie est un jeu. Et oui, mais pas n'importe quel jeu. Si on en profite pas, on s'en veut. Alors, profite de la vie, joue et hennit. Galope et saute.

    Je galopais comme une folle sur une plage de sable blanc, je savais qu'il y avait d'autres chevaux et cela me donnait de la joix. Je n'étais plus seule et cela me rendait heureuse. Et puis, j'aimais courrir au bord de l'eau. Parfois je sautais à quatres fer dans l'eau, fesant éclabousser des gerbes d'eau sur ma robe pie. Mes yeux bleus regardaient l'océan dont l'eau était transparante et permetait que l'on voit le sol et les poissons pleins de couleurs. C'était sublime. Puis pris d'une folle envie de sauter, je partit en saut de mouton, en cabre et en ruade tout en hénnissant. Je ne m'apperçu pas de l'arriver d'un autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Plume & Framboise
Plume & Framboise

Féminin
* Messages : 124
* Date d'inscription : 27/07/2009
* Localisation : Devant mon écran pardis !

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Jeux et Frissons { with Your Name Vide
MessageSujet: Re: Jeux et Frissons { with Your Name   Jeux et Frissons { with Your Name Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:13

[UPP]
Revenir en haut Aller en bas
YOUR NAME
YOUR NAME

* Messages : 26
* Date d'inscription : 04/08/2009
* Localisation : En ... En ... France !!

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Jeux et Frissons { with Your Name Vide
MessageSujet: Re: Jeux et Frissons { with Your Name   Jeux et Frissons { with Your Name Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44

    Secret qui me hante chaque jour ... Secret qui m'a transformé au fond de moi ...
    Tous les sadiques ne sont pas méchant mais lorsqu'on les voit torturer une Jument ou une Pouliche, on ne peut que les voir Sadique. J'ai de nombreuses listes de victimes comme Sérial. Il m'a montré la voie et c'était son but. Je cherche sans cesse de nouvelles victimes ... Parfois je n'ai pas de chance mais il y a des fois ou je suis heureux de voir une Jument gambadait dans l'eau ... Dsl ... Je suis vraiment confus de devoir de massacrer, p'tite pouliche encore jeune mais tu es tellement mignone, Aussi succulente qu'une ... FRAMBOISE !

    Le sable chaud me brulait les sabots mais je n'y faisais gaffe trop préoccupés par l'odeur lointaine. Mes oreilles entendaient le moindre son des jeux de ma future victime. Domage qu'elle ne soit pas trés prés ... J'étais tellement préssés que je ne me rendis pas comte que j'étais au triple galop. Je voulais faire belle allure et je savais que beaucoup de jument aimait cela mais Cette petite sucrerie qui jouait sur la plage ... Serait-elle bonne ? Je ricanai et arrivai beintot sur la plage. La petit jument pie qui trottai et s'amuser dans l'eau me tordit de plaisir. Jeune Mignonne et surement naiive. Le soleil inoonda ma robe et celle-ci sintilla de plus belle. Comme la jument ne faisait attention à moi, je fit un large détour sur la droit. Ensuite j'entra dans l'eau glacée. Les petites vagues vinrent se frapper contre mes membres mais mes yeux étaient fixés sur la jument. Je le redressai, fit ma plus belle allure et partit vers la Jument. Je lui dit alors d'une voix douce :
    " Bonjour Belle Demoiselle. Puis-je connaitre le nom de cette belle jument pie qui galopent avec grace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeux et Frissons { with Your Name Vide
MessageSujet: Re: Jeux et Frissons { with Your Name   Jeux et Frissons { with Your Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeux et Frissons { with Your Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERSION 2. Un nouveau départ :: EST :: ( LA PLAGE ZEMÏTH -