VERSION 2. Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Un devoir, une mission ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
*Arizöna
est une Minus en Salopette mais te domine quand même !
est une Minus en Salopette mais te domine quand même !
*Arizöna

Féminin
* Messages : 85
* Date d'inscription : 17/07/2009
* Age : 28
* Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Un devoir, une mission ? [PV] Vide
MessageSujet: Un devoir, une mission ? [PV]   Un devoir, une mission ? [PV] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:47

Un devoir, une mission ?
Pv Promise


    La chaleur se faisait bien ressentir dans cette savane. On aurait presque cru qu'il faisait cinquante degrés par endroit, mais en réalité, il ne devait en faire qu'une trentaine ! Pourtant, il n'était pas tard, il devait être dix heures tout au plus. Alors je vous laisse imaginer la température qu'il ferrait à quinze heures, l'heure la plus chaud de la journée, et il était très fortement déconseillé d'aller dans la savane Meancö l'après-midi, à moins que vous ne vouliez finir carbonisé !

    Une jeune ponette Welsh marchait tranquillement sur ces terres. Elle vivait ici depuis qu'elle était née et était déjà venue ici plus d'une fois ! Du coup, elle savait bien que ça n'était pas un endroit très... comment dire ?! Très bien pour les balades. Mais la jeune ponette sentait qu'il fallait qu'elle vienne ici pour accomplir quelque chose d'important, mais quoi ?! That is the question !

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Promise
Droguée et tordue, aussi Chef Suprême à ses heures !
Droguée et tordue, aussi Chef Suprême à ses heures !
Promise

Féminin
* Messages : 148
* Date d'inscription : 17/07/2009
* Age : 28
* Localisation : A l'axile ?!

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Un devoir, une mission ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un devoir, une mission ? [PV]   Un devoir, une mission ? [PV] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:06

    La terre craque légèrement sous vos sabot brulants de chaleur. Votre encolure est legerement mouiller par les gouttes de sueurs qui roule sur votre pelage. Vos crins ce colle contre votre peau et vos naseaux respire l'air frais comme ils peuvent. Votre queue fait tout pour provoquer de l'air fraiche mais rien. Vos oreilles droites, vous renifler doucement. Certains n'aime pas les lieux harides, secs où l'eau peut être rare. Pourtant ses lieux peuvent ce revelé magique. Dans la savane l'herbe est jaune et les arbres ne sont guère bien haut et très feuilleté mais chaque être fait en vivre un autre. C'est le cycle de la vie. L'antilope mange l'herbe et le lion mange l'antilope. C'est un lien solide que chaque être doit protegé.

    Je trottais doucement dans la savane. J'adorais ce lieu, c'était un de mes favoris de mes terres. J'aimais la chaleur, le soleil et cela ne me faisais presque aucun effet. Car j'aimais sentir les gouttes de sueurs dégoulinait sur mon encolure.Je lâchais un petit ronronnement de plaisir et m'arrêta délicatement. Mes yeux regardait chaque coins autour de moi mais ils atterisa sur une belle petite jument de type welsh. Je la reconnut aussi tôt. Je connaissais chaque personne qui faisais partie de mon clan. Alors, je continuai mon petit trot et m'arrêtais enfin devant la belle grise. Un sourire parcouru mon visage et mes lèvres remuèrent.
    - Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://horsemoon.forumsrpg.com
*Arizöna
est une Minus en Salopette mais te domine quand même !
est une Minus en Salopette mais te domine quand même !
*Arizöna

Féminin
* Messages : 85
* Date d'inscription : 17/07/2009
* Age : 28
* Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Un devoir, une mission ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un devoir, une mission ? [PV]   Un devoir, une mission ? [PV] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:51



    La jeune grise se mit soudainement au petit trot, que en panache mais fouettant l'air de sa queue, et ainsi la rafraichir un peu. Elle trottait avec une élégance rare et cela faisait surement plaisir aux yeux. Son encolure était légèrement arqué ce qui lui donnait un air d'Arabe. Soudain, elle aperçu quelque chose ou plutôt quelqu'un, et se quelqu'un elle le connaissait, c'était Promise, sa dominante. Normal, pour une jument de connaitre son dominant, son chef, celui dont on a besoin pour la survie du groupe ! Alors, Arizöna s'approcha de celle-ci et lui fit :

    « Bonjour, je suis ravi de vous rencontrez, Promise ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Un devoir, une mission ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un devoir, une mission ? [PV]   Un devoir, une mission ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un devoir, une mission ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERSION 2. Un nouveau départ :: POUBELLE :: ( CORBEILLE -